SKU: B08YK9V9Q7
Disponibilité : En Stock
28,99€ 73,57€
  • ☑〖Conception 2 faces et 2 couleurs〗 La conception double face orange et bleu est facile à identifier et peut mettre en évidence la position de la plate-forme d'atterrissage, afin que votre drone puisse atterrir en toute sécurité et avec précision.

  • ☑〖Conception étanche〗 Fabriqué dans un matériau imperméable, il peut protéger le drone pendant le décollage et l'atterrissage. Utilisant une technologie d'impression de haute précision et ne se décolore pas facilement.

  • ☑〖Conception Pliable〗 La conception pliable est adoptée pour un transport et un stockage faciles. Lorsqu'elle est agrandie, la taille est de 50 * 50 cm / 19 * 19 pouces, ce qui peut répondre aux besoins d'atterrissage des drones. Une fois plié, la taille est de 25,2 * 17,2 cm / 9,9 * 6,7 pouces, ce qui peut être placé directement dans l'étui, pratique à transporter.

  • ☑〖Facile à utiliser〗 Aucun outil n'est nécessaire pour l'utiliser. Sortez-le et utilisez-le, pratique et rapide, et il peut faire décoller le drone en douceur et atterrir en toute sécurité.

  • ☑〖Forte compatibilité〗 La plate-forme d'atterrissage convient à différents types de drones, tels que DJI Mavic 3 / Mavic Air / Mavic Air 2 / Air 2S / Mavic Mini / Mini 2 / Mini SE / Mavic Pro / Mavic 2 Pro / Zoom / Fpv / Spark / Phantom 4 Pro et ainsi de suite. En même temps, il peut être utilisé dans la plupart des scènes, telles que l'herbe, la plage, etc., et peut également être utilisé sur la pierre.


  • iEago RC Drone Landing Pad Tapis D’atterrissage Pliable Universel Piste Atterrissage Double Face pour DJI Mavic 3 Air 2S Mavic Air 2 Mavic Mini Mini 2 Mavic Pro Air Mavic 2 Drone 50*50 cm B08YK9V9Q7