SKU: B09D6WLTBR
Disponibilité : En Stock
27,43€ 88,11€
  • Kit de train d'atterrissage : parfaitement compatible avec le drone DJI Mini 2 et DJI Mavic Mini.

  • Pieds d'atterrissage : le décollage amélioré et l'équilibre du drone empêche d'endommager les hélices du drone. À utiliser sur la neige, les montagnes, l'herbe, la boue et les sols inégaux

  • Pieds d'atterrissage d'eau : supporte efficacement le poids du drone sur l'eau. Le drone peut voler sur l'eau et prendre des vidéos. Par exemple : sur la mer, la rivière. (Remarque : veuillez tester l'équilibre sur l'eau après l'installation)

  • Matériau et installation : fabriqués en matériaux ABS et mousse, ils sont solides et légers. Ne réduit pas l'efficacité du drone et réduit la durée de vie de la batterie. 4 étapes d'installation simples.

  • Vous obtiendrez et après vente : deux pieds de train d'atterrissage dans la boîte. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter par e-mail . Notre équipe résout le problème dans les 24 heures.

  • Kit de train d'atterrissage pour drone DJI Mini 2/Mavic Mini.

    Pied d'atterrissage :

    Le train d'atterrissage augmente efficacement la distance entre le drone et le sol de 15 mm pour éviter d'endommager les cardans lorsque le drone se décolle ou atterrisse. Et gardez le drone hors de la saleté.

    Pieds d'atterrissage d'eau :

    Protège efficacement les drones contre le vol sur l'eau et la prise de vue vidéo. Après le vol, le drone ne tombe pas dans l'eau.

    (Remarque : veuillez tester l'équilibre du drone après l'installation).

    Contenu de la livraison :

    1 extension de jambe d'atterrissage surélevée.

    1 pied d'atterrissage d'eau.

    1 x pièces d'installation.

    2 instructions d'installation (français non garanti).


    Mavic Mini 2 Train d'atterrissage et jambe d'atterrissage pour DJI Mini 2 Mavic Mini kit de pièces d'atterrissage pour drone B09D6WLTBR